vendredi 6 janvier 2012

2012: Cours de chant, c'est reparti!

Et si vous commenciez l'année en apprenant à chanter? Voilà une "bonne résolution" à laquelle je serais heureux de contribuer!

Toujours désireux de partager et de transmettre à la fois la technique vocale que j'ai moi-même reçue et mon expérience de la scène, n'hésitez pas à me contacter, quelque soit votre style. Bien sûr le chant classique et lyrique sont ma spécialité, mais justement ma technique vocale de base est utile pour les autres répertoires, vous permettant de sortir la voix, de chanter vraiment, en adaptant simplement la technique à votre style.

La motivation et la régularité du travail tant avec le professeur que quotidiennement sont nécessaires pour progresser. Mais cela en vaut la peine, car, vous l'aurez compris, le plaisir de chanter augmente en même temps que les progrès techniques et interprétatifs.

Mes cours se déroulent principalement dans le Nord Pas-de-Calais, sur une scéance d'une heure par semaine environ, avec d'abord une partie techique suivie d'une application à votre répertoire.

Je vous attends!

Aucun commentaire: